C’est après un long silence du à des vacances bien méritée que me revoilà pour de nouvelles aventures.

C’est aussi pour moi l’occasion de vous faire un bref retour sur Cartoon Beach, 9e édition. Ce fut… VIDE !
4 stands.
Une vingtaine de cosplayeurs.
Samedi pluvieux et dimanche ensoleillé.
Quelques passages.
Peu de com !

Lucrativement parlant ça a été plus que raisonnable et je résumerai ce weekend comme une tentative de se remettre au taff progressivement et un bon moment passé entre potes. Juju m’a accompagné comme l’année dernière et cette année, j’ai eu un soutient supplémentaire de Mimine (la réalisatrice des doudous Minuit). Un grand merci à eux deux ! J’ai aussi eu le plaisir d’avoir Josselin Fosset à mes côtés durant tout le festival. C’est dur de rivaliser avec tant de talent !

Durant le festival, j’ai fait la connaissance de Fr.K@wai, un groupe de tarés bien sympathique qui nous ont mit TROLOLO dans la tête tout le temps. Pas mal de fou rire et ça fait du bien. Quelques cosplays super sympa et un Mog (organisateur du festival) toujours dispo et présent. Cette année ne fut pas un grand succès même si de mon côté, j’ai eu pas mal de visites, de nouveaux fans de Minuit (parmi lesquels un groupe de militant GREENPEACE ^^) et j’ai pris plaisir à dédicacer mon affiche, mais l’année prochaine peu s’avérer des plus intéressante.

Voilà ! Un petit weekend à la fois calme et studieux qui m’a permit de me remettre dans le bain.
Cette fois c’est la reprise et la rentrée s’annonce déjà chargée :
– Harajuku, où je partagerai un stand avec Agathe Pitié, ma voisine de stand des Fééries !
– Paris Manga
– Chibi Japan Expo (oui finalement) aussi en compagnie d’Agathe !

Je prévois quelques nouveautés pour Paris Manga qui changeront un peu de Minuit et de la Tite Chose. Aperçu à venir qui attendent bien entendu vos commentaires et réactions ^^

C’est reparti !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.