L’année dernière, j’avais représenté les Alfes Blancs sur le stand de Meluzine avec Minuit et pour la première fois je voyais un vrai retour sur mon travail. Cette année, j’avais mon stand. Je boucle un peu la boucle…

Ce fut une convention bruyante, parfois longue mais une expérience intéressante et de belles surprises.

Vendredi, j’ai eu le plaisir de revoir certaines têtes déjà vu lors d’autres salons. Merci à France et Tsuda pour leur fidélité et leur soutient. Muzo est arrivé déguisé en Minuit. J’ai pu mettre un visage sur les 2 voisins de papier que je ne connaissais pas encore : Sandrine et Kiyan. Contente d’avoir revu Hibiki aussi. Longue vie à eux !

Samedi, Béa est venu me filer un coup de main et a apporté sur le stand des culottes, des queues et des queuelottes Minuit, qui ont mis de l’animation sur le stand. Tom quant à lui m’a offert un prototype de bague Minuit que je vous montrerai bientôt. Merci à tous ceux qui sont passé sur mon stand.

Dimanche, Thomas, le prince elfe des seigneurs d’outre monde est venu me tenir compagnie sur mon stand, suivit de peu par Anthony. J’ai craqué pour de superbe guêtre SteamPunk. De bon délire avec Ruika du stand Usagi Kira et des idées en cour d’ébullition !!!

Il va y avoir du mouvement pour 2010 !
Soyez à l’écoute ^^
Merci en tout cas à tous et au plaisir de vous revoir en février 2010 pour Paris Manga !

3 thoughts on “Chibi Japex 09”

  1. Oh ! Le maquillage rend bien ^.^
    Nous, on devrait commencer à prendre plus de photos, on revient toujours l’appareil plus ou moins vides à 10 photos près ^^
    Donc, y’a pas de photos de toi sur le blog, sorry ^^ Mais une petite pensée pour toi, quand même ^^
    Vivement Paris Manga !

  2. Oh tiens ça ne t’ennuie pas si je pique la photo de Ruika pour notre Facebook ? Tu sais c’que c’est, la sociabilisation, toussa toussa… je te crédite bien sûr !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.