Week end des plus fatiguant à cause de mon manque de sommeil. J’espère que ça ne s’est pas trop vu sur le stand.

L’organisation de cette convention était des plus convenable : Petit déjeuner, tables supplémentaires, places pour circuler… Globalement, j’ai bien aimé le cadre. Par contre, il est évident que les principals centres d’attraction sont les activités en surface (oui Epita se passe dans une sorte de parking), et comme il faisait extrêmement bon dehors, il est tout à fait normal que les visiteurs aient profités du beau temps.

Samedi matin fut donc beaucoup trop calme. Néanmoins, cela m’a permis de faire un tour parmi les fanzineux, de discuter avec les voisins (Laurence Peguy, Flore, Riku, Alexx, Gerald, Hibiki…) et de mettre des visages sur des noms. Les visiteurs se sont aventurés vers nos stand en début d’aprés midi. Quelques rencontres interessantes (dont Lily) et délires. Heureusement que Naya et Laurent du Studio Affects sont venus squatter un bout de mon stand.

Dimanche, jai eu un mal fou à émerger à cause d’une petite soirée vampire qui avait eu lieu la veille. Curieusement, j’ai quand même réussi à redessiner comme avant… Une grande satisfaction. Il s’agit d’un fanart de Samael pour le Studio RedInk (mes futurs voisins de Japan Expo). J’ai bien discuté avec Flo du Studio C (élève d’Estienne, comme je l’ai été), Muzo et Tam du Studio Poisson Lune (avec qui je vais au Cartoon Beach). Pas de dédicace ce jour-là non plus. Je n’ai pas vu Nath, ma future tatouée parce qu’elle était malade et je lui souhaite un bon rétablissement. En espérant la voir à Japan Expo!!
Je pense que certains visiteurs seront présent à Japan et reviendront vers moi à ce moment. Je l’espère !

Plutôt bonne convention, peut être trop calme. J’en ai surtout profité pour rencontrer de nouvelles têtes et discuter avec les fanzineux. Je sais qu’il sera plus difficile de le faire lors de Japan Expo. Maintenant je planche à fond sur le premier volume de Minuit l’heure du crime.

4 thoughts on “Compte rendu d’Epitanime 09”

  1. Très sympa les photos (j’en profite pour en récupérer 1 lol)
    Sinon clair que t’étais crevée et puis pas de décoltés – snif –
    Pour ma part j’ai eu un tournage à faire le lundi dc la semaine çà va être TRES dure Z-Z

  2. Heureusement que tu étais là ! Clair qu’à la Japan on ne va pas avoir le temps de s’ennuyer ni de faire la fête. Mais bon, je préfère de loin trop d’activité à pas assez. J’ai bien cru qu’on allait tous s’endormir comme notre voisin Alex.

  3. lool ! Et ouais, c’est clair que ça épuise, deux nocturnes d’Epita, surtout quand on est exposant. 😀

    Mais j’avoue que dormir par terre derrière son stand, ça a une certaine classe. xD

    Et en plus, c’est une photo où j’étais épuisé par ces nocturnes, et en train de manger ! xD

  4. XD et dire que je savais pas qui tu étais après 2 rencontre en plus …

    désolé de pas avoir discuter avec toi avant T_T j’me suis rendu compte que j’avais loupé quelque-chose >_<

    enfin now j’vais graver ton visage dans le peu de mémoire qui me reste pour les prochaine rencontre ^^

    Mya+ Nouckyyyy :3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.