Un mois sans nouvelle et je m’en excuse.

Le mois d’avril fut des plus compliqués et le mois de mai a difficilement commencé. Pour éviter de m’étaler sur ma vie mais pour vous expliquer brièvement la situation, voilà les news:
– 2 grosses soirées (une pour mes 30 ans et une pour les 60 ans de mon père) qu’il a fallu organiser, et ça a pris du temps.
– Pleins de réflexions pour la suite (Tite chose 2011 ou pas, Minuit 4 ou pas, autres projets… ou pas)
– Gros bug sur le Blog qui l’a rendu inaccessible pendant plusieurs jours et recherche de solutions
– Rupture avec Joss… très difficile à gérer. Du coup moral un peu dans les chaussettes !

J’avais besoin de me recentrer sur moi et de faire le point, de prendre du temps pour me ressourcer avec mes amis et penser rapidement à autre chose pour ne pas déprimer. Du fun que diable !!!

Pas d’inquiétude, je travaille quand même pour vous présenter de nouvelles choses. Je suis en train de chercher un moyen pour déménager le blog. J’ai presque trouver la solution !!! Il y aura une nouvelle adresse, mais celle-ci existera toujours pour vous rediriger au cas où vous m’auriez perdue (quoiqu’en tapant Noucky dans Google, je suis sûr que vous me retrouverez sans problème).

Je vous rappelle que vous pourrez me trouver samedi sur le salon Pop Up de la cité des Sciences et dimanche à Mangachamps de Beauchamps. Je serai ravie de vous voir et de discuter avec vous. J’aurais une petite nouveauté exceptionnelle sur Pop Up : des reliures faites main. Il n’y en aura qu’une dizaine et je vais essayer de poster des photos d’ici vendredi soir pour que vous ayez un aperçu.

D’ici là portez-vous bien : THE SHOW MUST GO ON !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.