Minuit, chat noir Pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne vis pas avec Minuit, mais il reste mon Matou à moi. Je suis passé le voir cette semaine et je vous ramène quelques photos souvenir. Il est toujours aussi fin, beau, majestueux, coquin et intrépide.

Je fais une légère pause dans les créations autour de Minuit pour me concentrer sur « Les Chroniques d’une petite chose » dont j’espère pouvoir sortir un extrait pour Paris Manga.

Minuit, chat noir

Mais je n’abandonne pas totalement Minuit pour autant. Je compte sortir pour Paris Manga une série de cartes « Minuit, à travers l’art »… Je n’en dis pas plus et vous laisse cogiter. Si vous avez des suggestions ou des envies particulières, n’hésitez pas à m’en faire part, par mail ou en postant des commentaires !!


Minuit, chat noir

4 thoughts on “Des nouvelles du Filou”

  1. Oh il est magnifique (^o^)
    Ah ! J’ai une suggestion : du papier à lettre ?
    Je suis une dingue de papier à lettre et ceux que je trouve sont toujours au format A5 (>_<)
    C’est trop petit lool

    C’est quoi « les chroniques d’une petites choses ? »

  2. Amathea : Oui, il est majestueux, il ressemble à Enki et il donne envie de le dessiner à la Matisse, d’ un trait, jusqu’au fil de laine, devant ce jeu à trou, qui ressemble à un trou de souris, pour un papier à lettre de format A4, par exemple… car mon tendre chat est toujours là, près de moi, même sur le bureau, quand il sent de l’ affection ! Bise à celle qui aime tant les chats, et bonne continuation… Ah, toi qui dessines, pourrais-tu tracer une gamme : gamelles, coussins, sac de promenade – et eventuellement collier, panier, vêtements – avec des empreintes de chat partout, peut être en trempant les coussinets dans de l’ aquarelle, j’ en ai vues sur un peignoir, c’ est tellement mignon, j’ en cherche de partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.