Avec un peu de retard, voilà un petit compte rendu des Elfics en image et en impressions

J’avoue avoir eu énormement en mal à me motiver pour me lever et me préparer. En ce moment je dors 5h30 par nuit et j’ai de plus en plus de mal à décoller. Heureusement que Mister Karmather était là pour me secouer et je l’en remercie grandement.
Mais finalement, une fois sur place c’est l’enthousiasme qui a pris le dessus sur la fatigue. Avec le Studio Affects et mes anciens et fidèles acolytes des alfes, nous avons passé un excellent festival. Eliott, « Amon »(Toboun), Wolf : la dream team des conneries en conventions ! Un aperçu ici !

Comme d’habitude, le staff des Elfics était au petit soin pour nous, toujours attentif à nos besoins. Ils nous ont largement permis de déconné et ont contribué à l’ambiance chaleureuse de ce festival.

La soirée fut très animée : Cochon grillé, concert de Tator (Gloire à Tator!!) et nuit à regarder des vidéos et à raconter des âneries.
Le réveil fut un peu difficile et la matinée fut un brainstoming très enrichissant avec Eliott et Toboun. Je ne me suis pas éternisée pour pouvoir bosser sur mon stock ! En rentrant, Iguel du Studio Affects m’a annoncé que cette année le trophée illsutration des Elfics a été remporté par Eliott (Thème : travail en équipe. Son dessin se trouve dans la galerie) ! Un grand bravo à lui !!

Je vous annonce d’ailleurs que des stickers en feutrine MINUIT seront en vente sur mon stand pour Epitanime !!

One thought on “Elfics 2009 !”

  1. Pense à dire à Eliott, hô combien nous avons été victime de la nuit, et nuls à souhait, dans la quête du « sabre laser », éllucidée quelques jours plus tard…
    (GG à lui pour le trophée au passage)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.