Difficile d’appeler cette convention autrement, parce que c’est exactement ce qui s’est passé !

Ce weekend a été marqué par les retrouvailles avec les potes que je me suis fait pendant les Fééries et notre coin de stand entre le Studio Affects et moi s’est très vite transformé en coin VIP pour ceux des Fééries. Autant dire que l’ambiance était excellente sur nos stands. Merci à Licoy, LPA, Jules, Agathe et aux fanzineux pour ces longs moments de délires. Merci à Laurent et Ruika pour m’avoir aider à tenir mon stand. Merci à ma petite Lily pour son cadeau et sa présence, même brève.

J’ai eu aussi le plaisir de voir ou revoir des gens qui suivent Minuit depuis Paris Manga 2009. C’est vraiment ce genre de discussions, rencontres et retours qui font chaud au cœur.

Pour une fois, je ne m’éternise pas trop, il serait long et peut être peu intéressant de vous raconter toutes les âneries qu’on a pu se dire tout ce weekend avec la famille GEEK (merci mille fois d’être mes éternels voisins de stand… Sauf pour la prochaine Japan… snif).
Je suis maintenant reboostée pour attaquer la préparation de Japan Expo, d’autant plus que j’ai retrouvé un peu mon coup de crayon d’il y a loooooooongtemps ! Je prends un malin plaisir à préparer de nouvelles choses qui changeront de Minuit et qui j’espère vous plairont ! Un aperçu ?

Aller ! Histoire de vous donner l’eau à la bouche :

Marque Page dessin Noucky Gabriel Louis

One thought on “Epitanime ? Réunion Post-Fééries !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.