Encore un weekend épique comme je les aime.

C’est une des mes amies qui m’a accompagnée cette année pour m’aider à tenir le stand. C’était un pur bonheur de retrouver les potes, venus de partout et de découvrir de nouvelles personnes.

Vendredi, après un trajet en voiture sous la flotte, nous avons aider à installer le festival, à faire les sandwiches pour le soir… Nous avons retrouvé Rémi, réalisateur des Seigneurs d’Outremonde (film médiéval fantastique pour lequel j’avais fait figurante). On a dîner ensemble et on a profité d’un concert de Cave Growl ! Le chanteur était tout mimi et l’ambiance vraiment sympa. Un bon moment.On s’est pas couché tard, il fallait qu’on monte les stands rapidement le lendemain.

Samedi, tenue de stand, délire avec les voisins. J’avais Meluzine, Blend Awake et Darjeeling en face de moi, plus les fous du QZine qui se sont incrustés chez Meluzine. Beaucoup plus turbulent que mes voisins latéraux, on a pas arrêté de raconter des âneries et de déconner. L’allée s’est animée, d’autant qu’Obscurus Press tenait le bout de la tente où nous étions et mettait aussi de l’ambiance. Le temps était plus clément et nous avons organisé un gros restau pour la soirée. Une grande tablée de plus de 20 personnes !!! Le soir, nous avons danser sur SpinTronic et Flip Flop avant de rejoindre les Eroteek. En bonne ovaire couillue, j’ai polémiqué avec les animateurs et provoqué les quelques geek effarouchés avec un bonheur non dissimulé ^^

Dimanche était plus calme en matinée et bien décalé l’après-midi grâce entre autre à la rencontre de la web série OMG (Oh My God). Nous n’avons pas pu nous éterniser dimanche soir et nous sommes rentré directement sur Paris. Autant dire que j’étais complètement morte mais tellement heureuse !!

Et comme d’hab, le retour au quotidien est assez difficile dans ce genre de cas.
Maintenant il ne me reste plus qu’à bucher sur Minuit 4 que certains attendent déjà avec impatience. Souhaitez moi bonne chance ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.