Le soleil était au rendez-vous et c’était rassurant, parce qu’on a bien cru qu’il allait pleuvoir. Mais non !!

Très bonne convention. Il y avait un public très varié et ouvert. Quelques Otaku, quelques cosplayeurs et surtout plein de passant, de promeneur, de touristes, de familles, de personnes âgées. Beaucoup de curiosité et d’intérêt de leur part et d’encouragement.
Samedi, j’ai eu la chance de voir ma copine Jo (Yumegari). C’est une excellente dessinatrice qui a aussi fait gobelin juste après Béa. Ça m’a fait super plaisir de la revoir.
Dimanche, un forum steampunk s’est donné rendez-vous dans le parc. Autant dire qu’on en a eu plein les mirettes. De superbes costumes.
Parmi les fanzines, pleins de nouvelles têtes et quelques une déjà rencontrées lors de Japan Expo. J’ai eu aussi le plaisir de rencontrer une jeune étudiante des beaux arts (Agathe Pitié) dont j’adore le travail. Je lui ai même acheté une gravure sur bois !

Pour rappel, Harajuku a été sauvé par les fanzineux cette année et le succès de cette édition lui assure d’ors et déjà des jours heureux pour la suite.

Avec le Studio Affect, on a vraiment passé de bons moments et on reviendra ça c’est sûr !

Un grand merci à Béa, Lapin, Tom, Pierre, Castel et mon Papounet d’amour qui m’ont beaucoup aidé pendant ce festival 😉

4 thoughts on “Harajuku 2009 : Week-end au soleil !”

  1. Vous avez eu beaucoup de monde, malgré les festivals du week dernier, Festival du jeux video, journées du patrimoine, technoparade…
    Sympa!

  2. Je suis triste de ne pas avoir pu faire cette conv’ 🙁
    J’adore vraiment ce festival ^^
    Contente que t’es passé un bon weekend ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.