Le week-end dernier, ceux qui ont eu la bonne idée de se balader dans la parc de Bercy ont pu apercevoir mon stand Samedi et Dimanche. Et dimanche, ce n’était pas gagné d’avance : nous avons été obligé d’attendre que l’averse passe pour pouvoir monter nos stands ! Mais j’étais convaincue que le soleil reviendrait très vite.

Résumé de ce week-end ? DES COUPS DE SOLEIL !!!!
Samedi, je n’avais pas imaginer qu’en plein cagnard, je bronzerais aussi vite ! J’avais même la marque de la mèche devant mes cheveux pour le plus grand plaisir de mes potes, qui ne se sont pas gênés pour me le faire remarquer et en rire. Truffe toute rouge, grande chaleur, un petit week-end dont je garde encore des traces avec plaisir ! C’est tellement agréable d’accrocher le regard des passants et d’entendre leurs avis. Le public est nettement différent de celui des convention manga. J’ai aussi eu le plaisir de rencontrer 2 orgas de 2 nouveaux festivals. Je vous tiendrai au courant bientôt des nouvelles sorties de Noucky (prévue pour la fin de l’année et le printemps 2011).
Les Doudous ont eu plus de succès, mais rassurez-vous, il en reste encore !

J’ai eu le plaisir de partager mon stand avec Agathe (Pitié) et ses magnifiques gravures. Je vous recommande vivement d’aller jeter un coup d’oeil sur son blog !!! J’aurais peut être l’occasion de la retrouver pour Chibi Japan Expo.

En tout cas, c’était une belle façon de reprendre le travail. J’en ai profité pour travailler sur les Chroniques d’une Tite Chose 2, dont vous aurez une nouvelle preview bientôt !

En attendant, venez nombreux à Paris Manga ce samedi et dimanche !
ATTENTION : Le lieu de rendez-vous a changé. C’est à Portes de Versailles que vous trouverez cette convention maintenant.
Une dernière chose : Josselin sera avec moi sur le stand et présentera son premier fanzine !!!! (mise en page par mes soins). Venez l’encourager et découvrir son travail. Il proposera des dessins à la demande durant tout le salon. Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.