A mon grand regret, il a plu tout le samedi et après une heure et demi sous la pluie, les organisateurs ont décidé d’annuler le festival… tout du moins pour ce jour !

Autre mauvaise nouvelle, Les Geek Faeries, qui devaient avoir lieues la semaine suivante, ont été annulées pour des raisons plus que dégueulasses. Pour faire simple, il y a eu une alerte secte sur le festival et les autorités locales ont jugés judicieux d’exiger des consignes de sécurité impossible à mettre en place, une semaine avant la date ! C’est honteux qu’on stigmatise encore la communauté geek au XXIème siècle et que les gens soient aussi fermé d’esprit, surtout avec des gens aussi fun. Quand je pense que ce festival devait avoir lieu pour la 4ème fois et qu’il est un vrai rendez-vous familial…

Heureusement, le temps a été nettement plus clément et le lendemain fut une journée exceptionnelle !!! Que dire de plus ? Les visiteurs étaient impatients de nous retrouver, les riverains étaient au rendez-vous et ceux qui, tout comme nous, étaient déçu du temps de la veille, se sont rués sur les stand dès 10h le dimanche. De nouvelles rencontres, des retrouvailles, des orgas au petit soin, la présence de plein d’amis et membres du staff des Geek Faëries qui sont venus se retrouver derrière mon stand pour en parler et se soutenir.

Harajuku Noucky Stand 2013

Voilà… Autant dire que j’ai passé une excellente journée, bien entourée, et que tout s’est passé pour le mieux pour moi. Le Rally des fanzines a aussi très bien marché, et les visiteurs se sont vraiment laissé prendre au jeu. Un vrai bonheur de les faire tourner en bourrique pour leur faire gagner pleins de cadeaux Meluzine ^^

Enfin, les pendentifs ont eu du succès… Du coup j’en profite pour rappeler que si vous en voulez, dépêchez-vous de commander le vôtre ! Il n’y a que 40 exemplaire 😉
Comme d’habitude, vous pouvez retrouver les dédicaces du week-end sur la page Facebook de Minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.