Ce matin, j’avais vraiment pas envie de sortir !
Miroir

11 thoughts on “Le miroir”

  1. Ben voyons… une jolie brune qui ne s’aime pas le matin au réveil ? La soluce ? Rester dans les bras de morphée 😉 Si tu veux je te fais un mot d’excuse pour le boulot 😛 Pfff non mais Noucky,y a que dans les séries américaines où les nanas sortent du lit fraîches et pimpantes ! ^^

  2. J’adore ce dessin, en tant que femme je comprends tout à fait et me reconnait. Les hommes disent que la vraie beauté se voit au réveil mais cela ne les empêche pas de fuir cette vraie beauté…
    Bravo Noucky je te tire mon chapeau pour le sourire que tu m’as volé avec ce dessin.

  3. Et encore , imagine si t’avais une forêt vierge de poils s’autorégénérant chaque nuit ! alors ça va hein v.v

    Sinon c’est très classe ! Des autr’ ! ^^

  4. Tout à fait vrai…Après une mauvaise nuit, tant que je n’ai pas eu mon café, j’évite la salle de bain. Et quand j’y vais enfin, je mets un temps fou à me dire que, mince, c’est bien moi. Je me frotte les yeux en espèrant faire un cauchemar mais non, rien y fait! Le mieux serait de retourner au lit. Si on pouvait!!!!! Ce qui est bien en ce moment avec le froid, c’est qu’il existe des manteaux et écharpes pour camoufler! lol Merci Noucky! A plus.

  5. Les complexes physiques n’existent que parce que vous y accordez l’importance qu’ils n’ont pas. Essayez d’être un peu plus « m’enfoutiste » et vous verrez votre image vous semblera bien plus acceptable.

    C’était la bonne parole philosophique du jour.

    Sur ce, noucky : au boulot !

  6. Bah ça me fait pareil tout les matins ! (et encore je suis vraiment maso parce que pour accéder au lavabo, il faut que je grimpe que la balance …et la vie de couple à fait des dégâts sur ma ligne « ^^ »)

    ziboux

  7. Je note une chose : mais où est ma brosse à dent ? Sinon je vais pas répéter que tu as aucune raison de t’en faire en te regardant dans la glace. Comment ça je l’ai fait ? Oups :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.