Cela fait un mois que j’ai commencé officiellement mon blog et je tenais à remercier ceux qui y passent régulièrement et qui ajoutent (ou non) des commentaires. Je remarque avec plaisir que je tiens la route et, à ma grande surprise, je risque d’accélérer le nombre des publications… Je suis super productive et vos réactions m’encouragent. N’hésitez pas à critiquer aussi mon travail. Si un dessin vous semble moins réussi, le trait moins bon, la colo pas top, les proportions pas respectées… Enfin voilà, de façon à pouvoir vous montrer des choses toujours plus réussies.

J’en profite pour vous inviter à jeter un coup d’œil sur le blog de Lenny… Quelques petits commentaires lui donneraient des coups de pied aux fesses pour aller de l’avant ! Encore une fois, on n’attend pas forcement des éloges et toutes critiques constructives sont bonnes à prendre.

Sinon vous aurez pu constater que la catégorie « Présentation » est devenue « Noucky’s Life ». Loin de moi l’envie de me regarder le nombril, mais je suis simplement en train de mettre en place progressivement un projet à la Aude Picault (Moi je) où je compte réunir un ensemble de situations et réflexions qui me semblent assez parlantes et vos réactions me le prouvent plutôt bien. Par contre une grande question se pose : Couleur ou pas ? A votre avis…

Dernière info : Je mettrai bientôt en ligne les dessins de « Minuit », projet qui me tient à coeur et que je compte faire aboutir d’ici février 2009 ! Encore une fois je solliciterai vos commentaires, surtout vos demandes et vos attentes, car je compte l’imprimer et le commercialiser pour Chibi Japan Expo Sud et Paris Manga. Vous pourrez donc le trouver lors de ces conventions ou me le commander directement. Je vous tiendrai au courant de l’avancée de la chose !

A très bientôt et encore MERCI pour tout !

One thought on “Merci”

  1. Coucou Noucky, je découvre ton blog aujourd’hui.
    Alors comme il est bien fait, que tes réalisations sont belles, et que tu es jintille je vais le suivre régulièrement.
    bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.