Le weekend dernier j’étais à Paris Manga pour aider Meluzine et revoir un peu les potes fanzineux. Le genre de weekend où on brave le froid pour passer une journée de ouf à courir partout et à passer de bons moments. C’est vrai que les conventions me manquent et même si j’ai décidé d’en faire moins avec mon stand, plus avec Meluzine, ça reste des moments privilégiés.

Je ne voudrais pas m’étendre sur ce salon que je ne trouve plus adapté à mes attentes (même si ça répond parfaitement à celle de Meluzine), mais je voudrais vous reparler d’un auteur que j’ai déjà mentionné l’année dernière. C’est un espagnol originaire de Barcelone, super sympa et fun qui a un coup de crayon mega dynamique et un style vraiment cool. Il est l’auteur de Dragon Fall et des Chevaliers de l’horoscope qu’il a réédité pour l’occasion. J’adore !

On a pris le temps de discuté et en plus c’est un mec super accessible et vraiment gentil. Il m’a fait un dessin de Wonder Woman avec Minuit, trop mignon !
Nacho Fernandez Wonder Noucky Minuit

En ce moment il bosse aussi sur un projet de parodie de Game of Throne ! Oui je m’y suis mise moi aussi. J’ai dévoré la série en un weekend et ce fut un délice. Les personnages sont géniaux, l’intrigue prenante, le tout super bien interprété dans un décor de malade et un ambiance de dingue !!!! Oui je le vends bien ^^
Nacho Fernandez Game of Throne

Pour revenir à Nacho, je vous recommande vivement son Deviant et son blog (si vous lisez l’espagnol).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.