On vient de me faire un retour très sympa !
Un groupe du site « on s’appelle » était passé sur mon stand lors de Japan Expo et avait manifesté son enthousiasme face à mes créations Minuit. Ils avaient pris pas mal de photos et je les avais contacté pour les récupérer… me doutant qu’elle serait mieux que les miennes. Voilà ce que je viens de recevoir :

Noucky sur son stand
LIEN A CLIQUER ABSOLUMENT !!!
Je ne pensais pas du tout à ça, mais je suis super flattée et c’est vraiment une sacré pub ! Un énorme merci à eux !

Minuit : « Et qu’est-ce qu’on fait ce soir, Noucky ? »
Noucky : « La même chose que tous les soirs, Minuit. Tenter de conquérir le monde!! »

9 thoughts on “Noucky on the web !”

  1. rooooh bravo , on s’est croisé très très rapidement dimanche matin ,avant les premiers visiteurs ,c’est génial pour toi ,bravo bravo , la japan expo ,’ y a pas à dire c’est quand même et toujours the place to be!!
    j’étais chez japanbar à proposer des jeux sur le stand ,effectivement moi aussi je n’ai que peu bouger de mon stand , quelle douce folie!
    en tout cas , je ne me faisais aucun souci quand au « succès » de ton stand , un stand bien atypique et qui se démarquait bien , bravoooooo encore une fois!!!!

  2. Oh ouii la japan expo =). Je suis vite fais passée sur votre stand. Il y avait vraiment beaucoup de monde et beaucoup de bruit ><. Donc j’ai été heureuse de vous revoir a Paris Manga oh ouiii *-*. Mais…. Je veux m’acheter le petit neko noir a 0.50€ Je veux le coller sur mon sac !!!!! xD Comme ça je ferai de la pub ! (Enfin les gens de mon collége à part « wesh ta mére » ils ne connaissent pas grand chose ^^’)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.