Oui, je sais… j’ai pas posté depuis plus de dix jours !

Minuit et Noucky

En ce moment, je suis complètement stressée et au taquet. Je prépare Paris Manga comme une dingue. Je suis sur la finalisation de la mise en page de Minuit Origins. C’est un petit carnet regroupant des crobarts du projet en évolution. Je prépare aussi des magnets… mais ça prend du temps.

Le pire c’est qu’en parallèle j’essaye de prendre soin de moi et de faire attention à mon physique en perdition… Je peux vous dire que c’est pas gagné !!
Bref, entre le foutage de tunes en l’air, les dépenses pour Paris Manga et le planning de ministre…
Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il y ait un retour sur investissement (autant personnel que financier).

Bon je vais arrêter le 3615 my life!
Promis, je serai plus productive dans une semaine et demi…

5 thoughts on “Overbookée”

  1. T’as dit « je poste un truc toutes les 2 semaines », donc 14 jours. Non j’me prend pas pour un geni du calcul mais juste pour faire remarquer qu’avec 10 jours, t’as encore de la marge pour tenir ton pari de poster régulièrement ^^
    Courage

    Pi s’t’histoire de physique mal foutu… faut arrêter de dire et de penser des conneries hein ? -_-

  2. Euh la je ne peux qu’être d’accord avec ce qui a été marqué par Kaamos.
    En tout cas keep cool, y’a aucune raison qu’il n’y pas pas de retour sur investissement. Mais de grâce, arrête de parler de physique en perdition parce que là, chui désolé de le marquer, c’est pas crédible 😉

  3. C’est clair! Pas crédible du tout! En tout cas, je renouvelle: Bon courage et passes un bon moment au Paris manga. Je te souhaite que ça marche bien pour toi!

  4. salut!!
    merci encore d’avoir fait preuve de patience et de compréhension devant ma réflexion corneillienne sur deux malheureux petits magnets(qui sont fort réussis dans leur style,quelle bonne idée,ça change des badges)!
    j’espère sincèrement qu’il y aura un beau retour sur investissement,tes créations sont originales, intéressantes,et abouties,j’insiste sur ces trois points,et,comme certains stands au festival,sont de vraies bouffées d’air frais.
    j’espère que le « grand public » saura s’y intéresser et dépensera son argent et son temps aussi à ton stand et pas seulement dans les « gros stands »(même si,j’avoue,il y avait des trucs tentant,arrgh!!!)
    j’aime bien de savoir ce que les artistes et autres créateurs ont à montrer,plutôt que de les voir faire du fan-art même si ça peut être un gagne-pain aussi…
    quel long message,désolé,un bon courage pour demain!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.