J’en ai vu pas mal et c’est le plus beau cadeau que je puisse recevoir de votre part, alors encore merci !

Noucky sur son stand Paris Manga 9 - Février 2010

Merci à ceux et celles qui me suivent depuis un an sur les conventions et viennent me voir (ou essaye… parce qu’il y avait un monde de dingue à Paris Manga cette année). Un an que je fais les salons en solo et que vos remarques, vos sourires et ces fameuses étoiles me donnent, la force, l’envie et la motivation de continuer et de proposer à chaque fois de nouvelles choses.

Merci à ceux et celles qui m’ont découvert lors de cette convention et sont reparti avec un dessin, un fanzine ou un goodies. Il y a 2 personnes qui se reconnaitront, qui m’ont acheté les dessins que j’étais en train de faire ou que je venais de finir, par coup de coeur… Et rien ne peut me toucher autant. Parce qu’au-delà de Minuit et de la Tite Chose, je me rends compte que mes dessins plaisent et mon style accroche le regard. C’est vraiment rassurant, moi qui doute sans arrêt de mes capcacités à faire aboutir ce que j’ai dans la tête !

Grand Merci à Toboun pour me supporter, m’aider à tenir le stand, le ranger et le ramener chez moi (bah oui!! c’est lourd et je suis une Tite Chose) et au studio Affect pour leur présence, les délires qu’on peut avoir ensemble et cette solidarité très forte qui nous lie.

Samedi j’ai eu l’occasion d’accueillir des visiteurs inattendus : Eliott, ancien dessinateur des Alfes, en cour de formation et au talent déjà certain, ainsi que ses amis Momo et Vanessa. Comme d’habitude, le loustic est venu en Cosplay (épouvantail) et ils ont trouvé le moyen de me faire rire une bonne partie de la journée.
Dimanche, c’est Falconis qui est venu se posté en Ezio d’Assassin Creed 2 derière mon stand. Une bonne raison d’arrêter les gens (niark).
Beaucoup de discussion avec les filles d’Usagi Kira. Un cross Over de prévu avec Gâ-L et toujours plein de bons moments à discuter avec Ruika !

En tout cas, j’ai beaucoup dessiné ces 2 jours. J’ai eu beaucoup d’idées nouvelles et j’espère pourvoir vous en faire profiter dans peu de temps !

2 thoughts on “Paris Manga 9 : des étoiles dans les yeux…”

  1. J’avais pas encore vu ton compte-rendu ! Mais merci à toi, aussi, pour tes sourires malgré la fatigue et le boulot qui t’attendait, pour tes encouragements, et pour tout quoi ! J’ai hâte qu’on se voit aux Féeries ! Je t’envoie plein de gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.