Minuit Halloween Jack
C’est en direct de Montréal que je vous souhaite un Happy Halloween !

Je suis en vacances chez nos cousins québécois et c’est un pur bonheur de découvrir ce pays. Je suis arrivée sur la fin de l’été indien. Le temps est plutôt doux pour la saison et les arbres n’ont pas encore perdus leurs parures rouge, or et rouille. J’en apprends beaucoup sur l’histoire du Kébec (là où le fleuve se rétrécit) et les personnages qui ont fait cette terre. J’ai rencontré plein de gens sympa : français, québécois, russe, espagnol…

Enfin je me vide un peu l’esprit et je me ressource.
Je sais que mon blog fonctionne au ralenti en ce moment et je compte poster des dessins très en retard sur le mois d’octobre. J’ai eu pas mal de boulot, de préoccupations, de questionnements. Je songe de plus en plus à venir passer une année ici à Montréal. Si rien ne me retient l’année prochaine, il se peut que je migre pour vivre une nouvelle aventure québécoise. Qui sait ? Peut être que Minuit plaira à nos cousins ?

Accessoirement, je prépare un event avec le dernier bar pour mars 2013 dans le cadre de Meluzine. Je ne vous en dit pas plus, mais je vous en reparlerai. D’ailleurs, si vous voulez me voir c’est là que vous me trouverez facilement. J’y vais entre 2 et 4 fois par semaine ^^

Profitez bien de la nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.