Et des news !!!

Tout d’abord, j’ai reçu aujourd’hui un message des plus étonnant et des plus flatteur.
On m’a demandé si Minuit pouvait servir de motif pour un tatouage !!! Je suis honorée par cette demande et c’est avec un grand plaisir que j’accepte. Wouhaou ! Ça fait tout drôle ! Mon Minuit sur le corps d’une fan !!!
Je compte suivre l’affaire avec intérêt et vous montrer à l’occasion la composition et le résultat (j’espère sincèrement avoir un retour à ce sujet).

Pour ce qui est des news, j’ai modifié la version de Minuit Sparrow (il manquait le bouc et la moustache) et il y a plein d’autres Minuit Cosplay à venir. Pour vous mettre l’eau à la bouche : Sauron, Bonnet chat, Sailor Moon, Terminator, Naruto (il en faut pour tous les goûts)… Pas d’aperçu ! Surprise et exclusivité pour ceux qui viendront me voir 😉
Les chroniques d’une Tite chose se complètent progressivement.
Des nouveaux goodies seront disponibles à Epitanime pour la première fois et lors de Japan Expo : Pochettes (2 formats : stock limité), bougeoirs, stickers (comme annoncé suite aux elfics), et des badges (grâce au Studio Affects), viendront s’ajouter aux magnets !

Patience, je vous donne un aperçu bientôt !

3 thoughts on “Un mail étonnant…”

  1. Coucou! (C’est la Nathalie en question, je te réponds ici, puisque je n’ai pas reçu de mail de ta part, donc tu préfères peut-être sur ton blog?)

    Je te remercie d’avoir accepté pour mon tatouage! 😀 J’attends toujours la réponse de l’autre dessinatrice pour Trinket, mais c’est au moins sûr pour Minuit dans ce cas! Je crois que je vais prendre une des poses où Minuit fait l’idiot (peut-être celle d’en bas à gauche sur l’affiche de « Minuit l’heure de crime » ou quand il est dans le lavabo…)

    Je dois aller me renseigner jeudi pour le prix et le temps que ça prendrait de me faire faire ce tattoo, donc bon, il sera « peut-être » fait pour l’Epita, mais pas sûr. De toute façon je t’envoie le résultat final! 🙂

    Merci encore! 🙂

  2. De rien… Merci à toi 🙂

    Je comptais t’envoyer un message ce soir (pas eu le temps ce weekend)… Je voulais te faire un joli mail bien soigné 😉 mais du coup tu as la réponse !

    On se voit à l’Epitanime de toute façon !!

  3. Ouaouh ça en jette pour le tatouage. Le concept de femme sandwich d’applique donc à minuit!! Je plaisante bien entendu, mais c’est ici une première étape vers la reconnaissance de ton travail.

Comments are closed.