J’aurais envie de vous dire que ce fut une excellente convention, mais excellente serait un peu trop optimiste et l’optimisme n’est pas mon fort. Ce fut une bonne convention (entrecoupée d’une virée épique et sportive à la fête de l’huma).

Au delà du fait que j’ai eu du mal à rentrer dans mes frais, que je me suis faite un poil agacé par certaines personnes et certains commentaires du public, j’ai malgré tout le plaisir de revoir des têtes connues et des sourires agréables. A ma grande surprise, les “Minuit is Art” ont eu plus de succès que prévu. J’ai vu Lily qui n’avait pas prévu de venir et nous avons eu le plaisir de bavarder toutes les deux ! Merci à Julien aussi d’être venu me voir !

J’ai trouvé abusé d’avoir à payer pour les dédicaces de Dark Vador ou de Tim Sale (120 € !!). J’ai deux dédicaces d’Alan Lee et je n’ai payé que l’Art Book ! Bref qu’ils se gardent leurs signatures. Je préfère dépenser des sous dans le fanzinat.

Heureusement que le studio affect était là (avec une bonne séance de jeu musical à 9h du mat après 4h de sommeil… Yeeeeeeeeehaaaaaaaaaa)! Comme d’habitude, nous avons beaucoup rigolé, danser, dit des bêtises, parlé projet et festivals à venir… une bonne émulation et des paroles remotivantes quand on est confronté au doute. Pas d’inquiétude, Noucky gère et Noucky est vaillante et je ne laisserai pas tomber. C’est juste que ce n’est pas toujours évident de tout penser et faire toute seule. Merci à Nath, Toboun et Lapin pour m’avoir donné un coup de main sur le stand et aider à porter le stock !

Maintenant, il me reste à booster les créa des chroniques d’une Tite chose. Bonne nouvelle, j’ai 3 dessins de plus à vectoriser et coloriser ! Du pain sur la planche.

Pour les news : Minuit dès ce soir à la maison et HARAJUKU le week-end prochain au parc de Bercy ! Venez nombreux !

2 thoughts on “Un Paris Manga épuisant”

  1. Arf (>_<)
    J’aimerais bien t’aider mais bon c’est pas avec les moyens que ‘jai que je pourrais faire quelque chose :s Enfin bref la porte est ouverte =)
    J’ai été contente de te voir et de pouvoir parler un peu avec toi ^^;
    Dommage que je ne puisse pas venir à Harajuku (sauf imprévu :p) J’aurais pu suqatter ton stand lol
    Bah l’année prochaine :ppp

  2. Super journée =). Super stand aussi =D. J’espére vous revoir trés bientot !! Mais cela risque d’être difficile *cause parent* T_T. Je vous avez deja vu a la Japan Expo et je n’avais pas acheter le Fanzine et j’étais un peu deçu de ne pas l’avoir acheté. Mais je suis contente de vous avoir revu a Paris manga =D. Comme sa j’ai pu profité pour faire mes achats hihihi ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.