Nous avions un peu d’appréhension à l’idée que Paris Manga change de lieu, mais l’ambiance fut excellente. L’allée dans laquelle se trouvait mon stand était pleine de potes et de gens prêt à faire les fous tout le week-end !
J’ai eu le plaisir de partager le stand avec Eviljoss (Josselin Fosset) qui a rencontré un franc succès pour sa première convention : beaucoup de retours sur son travail, quelques dédicaces et des dessins à la demande.

Samedi, dés l’ouverture du salon, il y avait beaucoup de visiteurs. Et l’intérêt pour le stand s’est fait grandissant. J’ai retrouvé quelques habitués de Minuit qui malgré le changement de lieu sont restés fidèle à Paris Manga. J’ai rencontré aussi de nouveaux adeptes et je vous remercie tous d’être passé me voir et me soutenir. Dark Vador HIMSELF est même venu acheté un badge avant de dévalisé le stand !!!
Il y avait du Catch, mais je n’ai pas eu le temps d’aller voir un match. Simon (Armand Trueman) m’a rapporté que c’était très sympa. Je pense que la prochaine fois, il faudra que je me débrouille pour y jeter un oeil ! L’après-midi fut particulièrement animée, peuplée. Il faisait une chaleur incroyable dans le hall, sûrement due à un problème de climatisation.

Dimanche, la journée a commencé avec une partie de Tekken et une traditionnelle séance de DDR avec Laurent du Studio Affect. Journée plus calme, moins chaude. Nous avons eu droit à un passage d’Orpheelin sur le stand qui a soutenu le travail de Joss. Beaucoup de Cosplay sympa et plein de délires avec les voisins de stand ! Je n’ai pas vraiment eu le temps de découvrir beaucoup de nouvelle chose cette fois-ci !

Mine de rien, ce fut une convention chargée et ce n’est pas plus mal ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.