Cette année, je n’ai pas pu aller à cette convention qui m’avait bien accueillit l’année dernière. Pourtant j’avais l’opportunité d’y aller. Mais la fatigue, une bronchite et les obligations professionnelles m’ont bloquée sur Paris.
J’ai eu un retour de la part de Naya du Studio Affects très positif sur mes badges qu’ils arboraient gentiment. Il paraitrait que le public de Marseille voulait en acheter. Il paraitrait même que certains m’aient cherché et reconnu dans ma participation à l’AFK from IRL, publié chez le Studio Affects.
Je tiens à m’excuser pour mon absence cette année et à vous remercier pour ce soutien persistant ! J’espère sincèrement pouvoir retourner à la Chibi Japex Sud l’année prochaine et vous revoir !!

Merci énormément au Studio Affects pour être l’ambassadeur de mes créations en mon absence.

3 thoughts on “Un retour interessant de Chibi Japan Expo Sud”

  1. Il ne manquait que toi à Marseille pour faire notre bonheur. Tu peux déjà réserver tes jours pour l’année prochaine. 😉

  2. C’est vrai que tu nous as manqué ! On était juste en face de Studio Affects, on a vu tes badges qu’ils portaient fièrement en soutien, c’était trop mignon ! ^^ On a regretté que tu n’aies pas été là parce que pour le coup on aurait été tout près ! (Bon, après, vu l’ambiance de folie du Paris Manga deux semaines avant, tu aurais pu être un peu déçue par Marseille qui était un peu mort. On a trouvé les visiteurs moins agréables mais ça n’est pas le cas de tout le monde.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.