Ça y est le Filou est de retour !

Minuit le filou noir
Arrivé lundi à 22h, il a peu à peu pris possession des lieux. D’abord une visite intensive de sous le lit comme planque idéale, il s’est ensuite aventuré dans la maison en mode furtif, rasant le sol et filant se cacher au moindre bruit suspect. Mais il est vite venu me faire des câlins.

Minuit le filou noirMinuit le filou noir
La première nuit fut très difficile : Minuit a miaulé toute la nuit. Le lendemain, il a disparu et m’a foutu la frousse. En fait le saligaud était planqué derrière ma machine à laver. Après avoir condamné cette issue, j’ai enfin pu dormir tranquillement. Maintenant il est moins peureux, il vient même dire bonjour à mes invités et leur fait des câlins.

Minuit le filou noirMinuit le filou noir
Voici quelques photos souvenirs de son séjour. J’en posterai d’autres plus tard. Par contre je l’ai surpris parfois dans des situations, pas eu le temps de le prendre en photo. Par exemple sur les pattes arrière en train de tourner sur lui même dans la cuisine pour regarder partout ! Il ne lui reste plus qu’à apprendre l’espagnol et il sera cousin du chat potté ^^ !

Minuit le filou noir

2 thoughts on “Une présence perturbante !”

  1. Sympa le minuit qui cherche comment s’échapper, »help!! » dit-il sur la seconde photo…
    Il pense à passer par les dessous de porte!
    lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.